19 décembre 2018 à 00:10

Rassemblement régional U15 pour Tino

Ancien joueur du club, Tino ITIER a rejoint l'effectif de l'équipe R1 de l'Olympique Montelais. Après un très bon début de saison, il s'affirme de plus en plus et travaille d'arrache-pied. Ces efforts payent, car il vient d'apprendre qu'il est convoqué pour participer à un stage régional à ROUSSET, le 5 janvier 2019. Convoqué à 9h30 au complexe sportif de la plaine sportive, Tino va être supervisé par une équipe de 8 personnes. Le Directeur Technique Régional (Laurent MOURET), les deux Conseillers Technique Régionaux (Laurent LAUZUN et Stéphane FRANCOIS) et les 5 Conseillers Technique Départementaux (dont Ludovic GRAUGNARD). Nous souhaitons à Tino bonne chance pour cette sélection qui permettra à l'équipe de monsieur MOURET de préparer les Sélections Méditerranée U15 Garçons Élite et Avenir à un stage INTERLIGUE.