Soirée de fin de saison

23 juin 2018 - 23:04

Le groupe U12/U13 s'est réunit ce soir pour fêter la fin de saison 2017/2018 autour d'un apéritif dinatoire et quelques grillades. Au programme, la diffusion du montage vidéo du tournoi à Blanes avec la remise des DVD aux joueurs ayant participé à celui-çi et la remise d'un cadeau à chaque joueur U12/U13, mais également un cadeau offert par les parents à Steeve et Camille. Mais quels sont ces cadeaux ? Le présent des joueurs est composé du maillot, du short et des chaussettes de l'équipe de France (coupe du monde) floqué au prénom de chaque joueur et le cadeau des coachs un ballon dédicacé par chaque joueur accompagné de chocolats et d'un lot de boxers aux couleurs des bleus. Le cadeau des joueurs a été financé grâce à de nombreuses actions menées toute la saison, ventes de crêpes, tombola, tournois en salle (...) mais également une partie par Brice MARTIN (fidèle sponsor du club). Un grand MERCI à lui, mais également à toutes les personnes qui ont organisé des actions pour arriver à ce résultat (coach dirigeants et parents) Merci pour l'implication et le sérieux engagé toute la saison pour ces jeunes camarétois. Voir le bonheur sur leur visage à la remise des cadeaux est la plus belle des récompenses.