Un stage de 5 jours

28 avril 2018 - 23:37

Un stage a été organisé par l'ASC cette semaine (du lundi 23 au vendredi 27 avril) pour les jeunes des catégories U6 à U15. Sous la houlette de Mohamed BOUKBIBA, Camille GRAS, Kévin FREITAS, Jean DEFELICES, Axel BENETON, Steeve NOISETTE, Charly MEDINA, Romuald ITIER, Lucas BENSALEM, Brahim BOUYGHADJEN, Romain RUDERIC et tout cela sous la direction de Jean Pierre SOLER ! Au programme, des ateliers de perfectionnement technique, du foot en salle, du jeu, les jeunes ont également pu assister mardi à la rencontre de ligue 2 entre Nîmes et le FC Lorient (c'était pour certains la première fois qu'ils assistaient à un match professionnel). Et c'est plus de 230 jeunes qui se sont inscrits au total sur ces 5 jours, principalement de l'ASC, mais également des clubs aux alentours, pour vivre une semaine foot à fond ! Mention spéciale à Kévin, Charly, Axel et Camille qui passent autant de temps à préparer leurs séances qu'à l'animer, preuve du sérieux mis en œuvre pour le plus grand bonheur des jeunes. Merci également aux dirigeants qui sont venus donner un coup de main entre midi et deux pour les repas et les goûter Franck, Ingrid et Brice. Enfin, chaque stagiaire est reparti vendredi soir avec un ballon offert par l'ASC en guise de cadeau !