AS Camaret : site officiel du club de foot de CAMARET SUR AIGUES - footeo

25 avril 2018 à 19:54

Les U15 en Excellence

Romuald Itier réagit après la victoire face à Sorgues sur le score de 4 buts à 1 propulsant ainsi les jeunes en Excellence la saison prochaine.

" Le match d'aujourd'hui à été à l'image de notre saison ! Parfois difficile, parfois facile lorsque les consignes étaient respectées. Par contre avec John, on a vu des minots jouer toute la saison avec un GROS cœur. Un grand merci à tous les supporters venus au stade et il y avait du monde pour fêter ça ainsi qu'aux parents de nos petits qui sont très impliqués et qui contribuent largement à cette montée ! Une dernière chose, j'ai une pensée à tous mes amis, car il me semble que la dernière fois que les U 15 ont fini champions pour monter en excellence, c'était notre génération ! "

Félicitation à l'équipe U15 ainsi qu'aux encadrants, parents et supporters pour cette montée en Excellence !