Un Noël en salle

24 décembre 2017 - 14:42

Hier (samedi 23 décembre) un tournoi en salle était organisé en catégorie U12/U13 au gymnase du complexe sportif René ROUSSIERE. Un tournoi organisé par Steeve NOISETTE et Camille GRAS, a accueilli 10 équipes ( Camaret (3), Beaucaire, Gardanne, Calavon (2), Monteux (2), Orange). L'équipe de Beaucaire remporte le tournoi en battant l'équipe du Calavon 2, merci à toutes les équipes d'être venu, celapermettra de financer une activité aux joueurs U12/U13 du club en fin de saison. Merci également à toutes les personnes qui sont venu nous aider dans l'organisation à savoir Steeve NOISETTE, Camille GRAS, Laurent RUDERIC, Mohamed BOUKBIBA, Romain RUDERIC, Charly MEDINA, Brice MARTIN, Christopher SPADAFORA, Céline BRUSCOLINI, Marjorie ELIAS, Maman d'Hadjar, Stéphane MARTIN, Vincent AUBAZAC et sans oublierJean-Luc COSTANZO qui est venu nous réparer la planche sans quoi nous n'aurionspas pu faire à manger à midi.

Le soir après le tournoi quelques seniors du club ont joué un match pour clôturer l'année 2017 en beauté. Une rencontre serrée qui a déclaré vainqueur au bout du temps réglementaire l'équipe composée de Simon TRUFFO, Christophe CAVENE, Charly MEDINA, Romain DALADIER et Benjamin FLAUGIER sur le score de 12 à 11.