20 décembre 2017 à 23:32

"On termine la phase aller invaincu"

La phase aller du championnat Pré Excellence en U15 s'achève et la trêve hivernale va faire du bien pour tout le monde. Nos bleus et blancs se positionnent à la première place du classement à 10 points du second, le coach Romuald ITIER revient sur cette première phase du championnat :

" Depuis quelques matchs la victoire était au rendez-vous, mais sans la manière ... Samedi, il y a eu les 2 avec une très grande bonne première mi-temps ! C'était un match particulier, le dernier sous nos couleurs de notre attaquant Théo Riou et l'on avait à cœur d'effectuer une belle prestation, ce qui a été fait ! On termine la phase aller invaincu avec Jonathan, on tient d'ailleurs à féliciter tout le groupe pour les efforts fournis ! Rdv, le 3 janvier pour la reprise ! "