"On termine la phase aller invaincu"

20 décembre 2017 - 23:32

La phase aller du championnat Pré Excellence en U15 s'achève et la trêve hivernale va faire du bien pour tout le monde. Nos bleus et blancs se positionnent à la première place du classement à 10 points du second, le coach Romuald ITIER revient sur cette première phase du championnat :

" Depuis quelques matchs la victoire était au rendez-vous, mais sans la manière ... Samedi, il y a eu les 2 avec une très grande bonne première mi-temps ! C'était un match particulier, le dernier sous nos couleurs de notre attaquant Théo Riou et l'on avait à cœur d'effectuer une belle prestation, ce qui a été fait ! On termine la phase aller invaincu avec Jonathan, on tient d'ailleurs à féliciter tout le groupe pour les efforts fournis ! Rdv, le 3 janvier pour la reprise ! "