22 novembre 2017 à 23:38

Au coeur du club

Chaque semaine nous allons mettre à l'honneur un éducateur du club qui donne du temps pour l'éducation footballistique de nos futurs champions camarétois. Cette semaine c'est le défenseur central de l'équipe fanion et l'éducateur des U9, Charly MEDINA qui se lance. Nous lui avons posé quelques questions auxquelles il nous a gracieusement répondu.

Quel est ton parcours footballistique jusqu'à présent ?

J’ai beaucoup changé de club depuis que j’ai commencé le foot j’ai fait Loriol, Sarrians, Mazan, Aubune, Dentelles, Aubune et Camaret.

Comment se passe ta saison en tant qu'éducateur ?

Éducateur c’est tout nouveau pour moi mais je suis content parce que je vois le groupe en progression.

Quelles doivent être les qualités pour être un excellent coach selon toi ? Est-ce-que tu les possèdes ?

Je pense que pour être un bon éducateur (jeune) il faut savoir faire progresser ses joueurs et bien faire vivre son groupe. Pour l’instant je ne suis pas sûr de posséder ces qualités encore.

Quel est ton idole en tant que joueur mais aussi en tant que coach et pourquoi ?

En tant que joueur je n’ai pas vraiment d’idole mais en ce moment je trouve Isco impressionnant. En coach cest Guardiola. J’adore sa philosophie de jeu. Quand je regarde ses matchs je me régale.