Au coeur du jeu

16 novembre 2017 - 17:55

Mercredi 15 novembre était un grand jour pour Théo RIOU attaquant et capitaine de l'équipe U15 de l'AS Camaret. En effet, il s'est rendu au centre de formation de Nîmes Olympique avec la sélection U15 du district Rhône Durance pour disputer une rencontre amicale face aux U17 Nationaux. Une rencontre avec un adversaire d'un tout autre niveau que celui d'y a deux semaines qui s'est noté sur le résultat final ( 5-0 pour Nîmes Olympique). Ce n'est rien pour Théo qui a été aligné au poste d'ailier droit en tant que titulaire, un poste où il n'a pas l'habitude de jouer mais où il s'est très bien débrouillé. Un match composé de 2 mi-temps de 40 minutes et 1 mi-temps de 35 minutes où notre Camarétois a joué 55 minutes de jeu. Nous avons posé quelques questions à Théo concernant son parcours avec la sélection du district :

Que penses-tu de ta prestation face à cette équipe de Nîmes composée de joueurs évoluant en U17 nationaux ?

J'ai bien vécu ce match et je pense avoir fait un bon match mais je peux toujours faire mieux. J'ai faim de victoire et de buts !

Un petit mot pour les fidèles supporters qui ont fait le déplacement pour toi ?

Je remercie les supporters pour le déplacement et d'être venus me voir, ça fait chaud au cœur.

Quel regard as-tu sur toi aujourd'hui ?

Je suis très content de mon niveau aujourd'hui, j'espère percer dans le football qui est sans aucun doute ma passion

Nous souhaitons plein de réussite à Théo et bien évidemment qu'il soit dans la liste des 18 joueurs qui affronteront la sélection de Provence le 6 Décembre prochain à Orgon.