" 4 points mérités ..."

25 septembre 2017 - 18:22

Ce dimanche les U15 du club se sont rendus à Montfavet pour l'ouverture du championnat Pré-Excellence, le coach Romuald ITIER nous fait un débriefing du match :
" face à une très bonne équipe de Montfavet et un match équilibré on rentre à la mi-temps en menant 1-0 ! Sachant qu'ils ont l'objectif de finir sur le podium on savait qu'ils allaient prendre des risques du coup on a joué en contre, ce qui a bien fonctionné puisque l'on menait 3-0 à 20 min de la fin ... Puis sur erreur défensive, nous prenons un but qui nous a fait mal ...après " 2 balles de match" manquées pour le 1-4 on finit par concéder un second but ... Les dernières minutes ont été longues mais on a tenu et on repart avec 4 points mérités sur l'ensemble du match. Attaquer le championnat par une victoire à l'extérieur c'est très important mais nous avons encore beaucoup de boulot pour faire des matchs pleins et de qualité."
Prochain rendez-vous, dimanche 1er octobre face à Piolenc au stade Vincent MURATORI à 10h30.