"Un mental d'acier"

12 septembre 2017 - 10:32

Hier soir les U15 se sont déplacés au stade Marcel CLAPIER à Orange pour un match amical, Romuald ITIER nous fait un résumé du match :

" Belle victoire (2-3) acquise grâce à unmental d'acier ! C'était notre point faible l'année dernière dès qu'on était bousculé physiquement, on "levait" le pied ... Aujourd'hui on a répondu présent ! Il faut continuer à travailler pour répondre présent le 24 septembre à l'ouverture du championnat ! Vendredi soir nous avons un autre gros test on reçoit le pontet 2 (Excellence) ! À noter la prestation de notre gardien Théo Buschiazzo qui s'est reconverti en gardien de but alors qu'il était joueur ! Ainsi que Théo Riou auteur d'un gros match ".

En effet, le nouveau capitaine de l'équipe Théo RIOU est à la réalisation de 2 buts et d'une passe décisive pour Tino ITIER.