Objectif atteint

4 septembre 2017 - 20:56

Les U15 du club évolueront en Pré-Excellence pour cette nouvelle saison ! Après une très belle saison 2016/2017, nos jeunes camarétois ont finit 3ème de leur classement qui les privent ainsi de la montée au niveau supérieur. Seconde douche froide avec la défaite en finale Avenir à Pertuis face à Chateaurenard 2 à 1.

Une célèbre expression dit " jamais deux sans trois" et finalement non la série de mauvaises nouvelles s'arrête là. Le désistement d'un club offre la montée en Pré Excellence, une incroyable récompense pour féliciter nos jeunes bleus et blancs.

Félicitation à Romuald ITIER et Jonathan ROUX pour leur fabuleuse saison ainsi qu'à tout nos jeunes camarétois. Une pensée particulière aux 5 U15 qui montent en U17 cette saison et qui n'auront pas la chance d'évoluer avec leurs collègues en Pré-Excellence ( Evan PACINI, Enzo COLIN, Jérémy QUINQUIN, Bryan ELIAS et Cyril CARLIER ).