Une journée caritative

11 juin 2017 - 23:29

Une super journée conviviale, sportive et amicale au stade Vincent Muratori. Au programme des matchs, des tours de calèche, des jeux gonflables mais aussi un match de gala en compagnie de Margot DUMONT, Lossémy KARABOUE, Damien GREGORINI, Raphaël CASERES, Thomas MANGANI, Romain GRANGE et bien évidemment le joueur à l'origine du projet Vincent MURATORI. Un journée au profit d'ELA une association qui lutte contre la leucodystrophie, une maladie très rare qui attaque le système nerveux.

Une journée clôturée par une soirée Moules Frites où tous les bénévoles de l'ASC ont concocté une menu d'exception ( Taboulet, Moules Frites, Tarte aux pommes et Fromage) pour environ 350 personnes. Un grand chapeau à tous les bénévoles de l'ASC, à Simon TRUFFO et Tony PRATALI pour l'élaboration du projet avec Vincent MURATORI. Un grand MERCI à la municipalité de Camaret, aux sponsors, à Vincent, Tony et Simon, aux bénévoles de l'ASC, aux joueurs et parents venus nombreux et pour finir aux supporters qui sont venus pour le match de GALA.

Une journée mémorable qui restera dans la mémoire de tout le monde, place maintenant à des vacances amplement mérité.