18 mai 2017 à 13:38

Une fête Monégasque

Hier 29 personnes du club et de l'entourage ont assisté au Match de ligue 1 qui opposa l'AS Monaco et l'AS Saint Etienne. Avant d'assister au match du titre nous avons fait une petite escale au centre d'entrainement de l'ASM ( où nous n'avons pas pu le visiter malheureusement).

Un stade de Louis II tout en rouge et blanc, un public survolté, une ambiance digne des plus grands stades ont été au rendez vous pour ce fabuleux match. Une soirée clôturée par la remise du trophée de champion de Ligue 1 par la présidente de la LFP et par un feu d'artifice qui en a subjugué plus d'un.

Une très belle sortie avec certains enfants, joueurs, éducateurs et dirigeants du club où quasiment toutes les catégories étaient représentés ( U9, U11, U13, U15, U19 et Sénior). De beaux moments, de belles images qui resteront gravés dans la mémoire de nos jeunes camarétois.