Un week end heureux

8 mai 2017 - 20:36

Les U15 du club ont gagné leur ticket pour la finale Avenir qui se jouera le 10 Juin prochain à Pertuis contre Chateaurenard. Une très belle performance, avec un temps agréable, du fair play et une super ambiance avec des supporters venus nombreux encourager les jeunes footeux sur la pelouse du stade Vincent MURATORI. Un triplé de Théo RIOU et un but de Tino ITIER sur corner retire tout espoirs de finale pour Saint Etienne du Grès. Un très beau 4-1 qui agrémente la très bonne saison que les U15 font sous l'oeil attentif de Romuald ITIER et Jonathan ROUX a qui ont tire notre chapeau.

Dans l'après midi, la PHB s'est déplacé à Chateaurenard 3ème de la poule. Benoit VIDAL ouvre le score sur une très belle passe en profondeur où il crucifie le gardien par un petit piquet. Malheureusement une seconde période très difficile où les bleus & blancs ont craqué à la 94ème minute de jeu. Un score de 1 à 1 sépare donc les deux équipes.