Un week-end sur les terrains

1 mai 2017 - 19:09

Pour le jour de la fête du travail les U9 de l'ASC ont foulé le stade de Sorgues pour leur Tournoi annuel. Les petits camarétois ont disputé 9 rencontres et ont eu comme résultats 6 Victoires 1 Nul et 2 Défaites. Bilan positif avec une réelle envie de montrer aux autres clubs le football pratiqué au sein de l'AS Camaret.

A noter également la participation du club au tournoi de Jonquières, avec les U8 qui ont fait comme les U9 6 Victoires 1 Nul et 2 Défaites et les U6/U7 qui ont à leur palmarès 3 Victoires 2 Nuls 2 Défaites. Des très bonnes prestations de nos jeunes camarétois, le bleu et blanc se supporte très bien.

Un grand BRAVO à ces petits camarétois qui se sont battus pour les couleurs de l'ASC mais aussi un grand MERCI à tous les parents et accompagnateurs qui sont venus les encourager et passer une agréable journée avec un temps qui a permis la pratique du football.