Week-end chargé

12 février 2017 - 23:42

Le week-end fût chargé à l'ASC et commença le samedi par la très belle victoire des U19 à Visan sur le score de 7 à 2. Un triplet de Kevin FREITAS, un doublet de Zakaria TOUMI et un but pour Axel BENETON et Rachid ZERROUT qui concrétise la très bonne affaire des U19 car Pernes, Les Angles et la Tour d'Aigues ont perdu.

Le dimanche les résultats sont moins au rendez-vous car l'équipe réserve s'incline à domicile 2-0 face à Caromb et la première laisse envoler la coupe Ulysse Fabre suite à leur défaite 3-0 face au Pontet (3) au stade Vincent Muratori.

En parallèle, un autre match qui celui-ci opposa les participants du loto à la chance avait lieu à la salle des fêtes de Camaret. Environ 150 personnes étaient présentes pour une après midi conviviale et en compagnie d'une odeur envoutante ( les crêpes).