Un dimanche de qualité

23 janvier 2017 - 00:37

Une très belle victoire des joueurs de Mohammed BOUKBIBA contre Entraigues 2 ce jour au stade Vincent Muratori. Emmené par leur capitaine, Hervé SALMIERI, les bleus ont arrachés la victoires grâce à un but de Anis LANDOULSI et un but contre leur camp. Un temps et un terrain favorable au beau jeu, une équipe battante et une envie de gagner : la recette qui a permis à l'équipe réserve de prendre 4 points à la maison.

Ce n'est pas le cas de l'équipe première, après avoir été mené 1-0 à la mi-temps, les joueurs de Steeve NOISETTE n'ont pas baissé la tête et ont continué a produire un beau jeu. Aux alentours de la 60ème minute de jeu, sur une somptueuse frappe du pied gauche Benoit VIDAL réduit le score en logeant le ballon en pleine lucarne. A la 80ème minute de jeu, Zakaria TOUMI pense porter l'estocade en marquant le deuxième but de l'ASC mais dans les 5 dernières minutes, sur un geste malheureux et un rebond juste devant son pied, il marque un but contre son camp permettant à Chateaurenard de repartir avec 2 points.