L'arbre de noël de l'ASC

23 décembre 2016 - 14:57

Ce mercredi 21 décembre l'AS Camaret a organisé son célèbre arbre de noël à la salle polyvalente de Camaret sur Aigues. L'occasion pour nos jeunes camarétois de participer à plusieurs activités comme le tir à la corde, le bowling au pied, un relais avec ballon et bien évidement à du futsal. Une heure et demi de jeu avant de rencontrer le père noël qui leur a emmené leur survêtement nike de l'ASC. Une après midi qui clôture la première partie de la saison où été réunit les joueurs, éducateurs et quelques dirigeants du club de l'ASC.

Un grand merci à la municipalité pour les locaux, aux parents/enfants de leur présence mais aussi de tout le staff de l'ASC pour avoir organisé cette après-midi.

A l'approche des fêtes de fin d'année, le président, le bureau, les dirigeants/éducateurs vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année.