30 juin 2018 à 12:15

L'Assemblée générale et des récompenses

L'Assemblée générale ordinaire de l'ASC a eu lieu mercredi 27 Juin avec au programme le bilan moral, sportif et financier, mais également diverses récompenses. Les U15 du club, mais également Romuald ITIER (éducateur) et Jonathan ROUX (dirigeant) suite à leur accession en U15 Excellence ont reçu une récompense. Le lendemain les joueurs U15 et l'équipe 1 du club ont été convié à la mairie pour une remise de récompense de la part de la municipalité. Au terme de cette soirée, les joueurs et éducateurs, mais également Jean Pierre SOLER (président du club) et Robert GUIZZARDI (correspondant du club et vice-président du district Grand Vaucluse) ont eu l'honneur de recevoir un trophée par monsieur Philippe DE BEAUREGARD (maire de Camaret) et Jean Michel MARLOT (adjoint aux sports).