11 juin 2018 à 20:49

RESPECT PASSION PLAISIR

Stéphane MARTIN et Charly MEDINA reviennent sur leur saison passée avec le groupe U9.

Charly : " Je suis très satisfait de la saison avec ces U9, ça m’a permis d’apprendre à entraîner. Les U9 ont évolué au cours de la saison, on a pu constater une progression de chacun, c’était la finalité de notre travail avec Stéphane, c’est ce que je retiendrais le plus. L’année prochaine, je ne pourrais plus les entraîner et ils vont me manquer. Ce tournoi a été une réussite pour les 2 équipes de Camaret puisqu’on a obtenu de très bon résultats avec une super ambiance grâce aux parents."

Stéphane : "Cette année dans la catégorie U9 (enfants nés en 2009) nous avions avec Charly 14 joueurs répartis en deux groupes le samedi lors des plateaux. Le mercredi aux entraînements, nous avions une présence quasi-totale des petits, c'est ce qui a permis au groupe de progresser. Le bilan et excellent sur les résultats pour le groupe 1, un peu plus compliqué pour le groupe 2, mais qui n'a jamais rien lâché même dans les moments les plus difficiles, c'est ce qui est le plus important. Nous avons clôturé la saison et le cycle débutant sur le tournoi de la Grande-Motte où nous avons vu vraiment les progrès et la qualité des petits face à des équipes venus de la France entière les résultats pour les deux équipes ont été plus que satisfaisant. Je tiens à remercier Charly pour son implication durant toute cette saison et les parents qui nous ont suivi avec un super état d'esprit. J'ai pris énormément de plaisir avec ces petits cette saison, c'est le foot que j'aime, RESPECT PASSION PLAISIR."