23 mai 2018 à 20:34

"Nous avons voulu leur apprendre les bases du foot et faire du sport"

Vincent AUBAZAC, éducateur en binôme avec Axel BENETON, revient sur la saison passée avec son groupe composé d'U6/U7.

" Une saison sur le plan sportif mitigé avec 7 joueurs U7 et 8 joueurs U6. À noté et ce qui est le plus important nos yeux (Axel et moi) une grosse évolution de tous les joueurs du groupe même si les résultats n'étaient pas trop au rendez-vous. Nous avons voulu leur apprendre les bases du foot et faire du sport, mais aussi et surtout des valeurs qui leur serviront plus tard. Je retiens cette évolution et ces valeurs acquises !
Sur le plan relationnel, je dirais un mot " super" pour les parents ! Ils suivent à chaque déplacement et se sont investis ! Je les remercie pour leur confiance et leur accompagnement tout le long de l'année ! "