20 mai 2018 à 09:04

Départ pour Blanes

Les U13 de Camille GRAS et Steeve NOISETTE se rendent 4 jours à Blanes (Espagne) faire un tournoi pour Pentecôte. Ils ont organisé depuis le début de saison des activités afin d'aider à financer ce projet (2 tournois en salle, des tombolas, une journée "vente de crêpes" sur le parking d'Intermarché.).

Les parents ont également donné de leur temps, tout ça pour le plus grand bonheur de Mathis, Méal, Ismaël, Jules, Lenny, Noah, Kilian, Anass, Pablo et Willy. Au programme de ces 4 jours : tournoi sur un complexe de 17 terrains de football, piscine, plage et surtout des moments conviviaux et inoubliables. Quel que soit le résultat sportif, cela sera indéniablement le moment fort de cette saison, un souvenir impérissable pour ces joueurs.

Camille GRAS : "Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé aux diverses activités, car sans elles rien n'aurait été possible. J'ai connu ce tournoi en tant que joueur, et je suis fier de donner l'opportunité à mes joueurs qui sont très méritants, de part leur état d'esprit, de pouvoir vivre ces moments à l'étranger, c'est inoubliable ! En plus, on a des parents qui s'investissent à fond avec nous, que demander de mieux !"