9 novembre 2017 à 14:34

" 3 matchs en 7 jours "

L'équipe première est allé signer leur 4ème victoire en championnat au stade de la polyvalente à Courthézon. Le vent était de retour mais ça n'a pas empêché les bleus & blancs de mouiller le maillot pour le village. Le capitaine de l'équipe Vincent AUBAZAC revient sur ce match :

" alors déjà je voudrais féliciter les U15 et Romu de leur match de samedi en coupe Rhône Durance !                              En ce qui nous concerne à Courthézon le vent donc match au jeu haché ! Lol 3 matchs en 7 jours on était fatigués mais on reste dans ce bon état d'esprit solide en défense... Ce ne fût pas un de nos meilleurs matchs mais efficace devant en 2ème période les 14 joueurs ont joué le jeu ! C'est quand même un très beau résultat pour le classement maintenant repos et continuer sur cette dynamique ! "

En ce qui concerne l'équipe 2, ils s'inclinent sur le score de 1-0 face à Vaison sur leur mythique stade Ulysse Fabre. Actuellement 7ème au classement, l'équipe réserve devra réagir face à Caderousse dimanche 19 Novembre. (Caderousse classé 8ème avec le même nombre de points que Camaret)