16 octobre 2017 à 11:40

"Domination complète"

Hier dimanche nos trois équipes de foot à 11 ont disputé un match de championnat.

Les U15 de Romuald ITIER sont allés gagner à Pernes les fontaines en écrasant leur équipe 1 qui ait descendu d'Excellence sur le score de 9 buts à 1.

"Nous avons fait un très bon match avec des phases de jeu que l'on travaille à l'entrainement qui se termine par des buts ! Nous devons nous servir de ce match comme une référence, outre le score de 1-9 il y a eu la manière ! Bravo les minots ! "

En ce qui concerne les deux équipes séniors qui ont foulés le stade Vincent Muratori respectivement face à Serres et Loriol, la victoire a été au rendez-vous pour les deux rencontres. Mohammed Boukbiba dirigeant et joueur de l'ASC nous debrief les deux rencontres :

" Domination complète mais manque de réalisme dans la surface, malgré de nombreuses occasions on arrive quand même à mettre 3 buts en équipe 2 et 4 en équipe 1. Je retiendrai surtout qu’on a été très costaud défensivement avec deux gardiens très concernés."