1 octobre 2017 à 19:55

Un week-end pluvieux et footeux

Samedi les U7 se sont rendus à Courthézon au stade de la Roquette pour leur rentrée du foot, Vincent AUBAZAC coach de cette équipe nous fait un retour sur la journée :

" Alors pour les petits ça été une bonne journée malgré le temps qui gâche un peu le dernier match sinon
bilan 2 matchs perdus 1 match gagné 1 match nul. Superbe journée dans la bonne ambiance les petits se sont régalés ils ont bien joué ( c'était que les U7) merci aux parents d'être venus ainsi que leur investissement. De plus, les entraînements U6/U7 maintenant c'est le mercredi à 17h "

Également ce samedi, l'équipe fanion s'est déplacée à Sainte Cécile pour la seconde journée de championnat. Après un match nul à domicile face à Saint Saturnin, l'objectif était la victoire et l'objectif a été atteint. Le capitaine et seul buteur de la rencontre nous relate la rencontre :

" Un match compliqué sur un terrain glissant une équipe du RC Provence joueuse mais pas très dangereuse quand à nous on a vu une équipe de Camaret soudée tous investis, tous impliqués. Super état d'esprit on a manqué de jeu mais gros mental, gros match physique. Reste à confirmer en coupe Roumagoux !"

Aujourd'hui les U15 poursuivent leur très bonne début de saison en gagnant 6 à 0 à domicile face à Piolenc et malheureusement l'équipe réserve n'a pas été autant réaliste que l'équipe première en concédant une défaite 2-1 à Visan.