14 mai 2017 à 23:55

Doublé gagnant

Les U19 se sont déplacés à Pernes samedi après midi pour un match de championnat Pré-Excellence, la victoire 4-0 redonne une bonne dynamique aux camarétois qui reçoivent Morières samedi 20 Mai. Une équipe de Pernes juste en effectif mais qui n'a pas fait changé les tactiques de jeu des joueurs de Steeve NOISETTE. Les buts de Jean, Kevin, Axel et Rachid donnent ainsi la victoire aux bleus et blancs après 90 minutes sous une chaleur intense au stade Gustave Rame.

Les U15 ce matin jouaient leur première grande affiche de cette fin de saison, le SC Orange 2. Après un but concédé sur corner, les petits protégés de Romuald ITIER et Jonathan ROUX ne lâchent rien et poussent. Le jeune Tino ITIER décoche une frappe à 30 mètres des buts enroulée en pleine lucarne opposé et départage ainsi sur le score de 1 à 1 à la mi temps les deux équipes. En seconde période le combat est rude et après un très beau festival de Evan PACINI qui dribble trois joueurs dans un espace réduit, celui-ci envoi en profondeur Théo RIOU qui angle fermé tire et fait un petit pont au gardien et marque ainsi le but du 2 à 1 synonyme de victoire pour les jeunes camarétois. Prochain rendez vous Dimanche 21 Mai à Nyons.