AS Camaret : site officiel du club de foot de CAMARET SUR AIGUES - footeo

1 mai 2017 à 19:09

Un week-end sur les terrains

Pour le jour de la fête du travail les U9 de l'ASC ont foulé le stade de Sorgues pour leur Tournoi annuel. Les petits camarétois ont disputé 9 rencontres et ont eu comme résultats 6 Victoires 1 Nul et 2 Défaites. Bilan positif avec une réelle envie de montrer aux autres clubs le football pratiqué au sein de l'AS Camaret.

A noter également la participation du club au tournoi de Jonquières, avec les U8 qui ont fait comme les U9 6 Victoires 1 Nul et 2 Défaites et les U6/U7 qui ont à leur palmarès 3 Victoires 2 Nuls 2 Défaites. Des très bonnes prestations de nos jeunes camarétois, le bleu et blanc se supporte très bien.

Un grand BRAVO à ces petits camarétois qui se sont battus pour les couleurs de l'ASC mais aussi un grand MERCI à tous les parents et accompagnateurs qui sont venus les encourager et passer une agréable journée avec un temps qui a permis la pratique du football.