29 décembre 2016 à 14:34

Un mercredi en salle

La deuxième édition du tournoi en salle organisé par les U19 de l'ASC a réunit 10 équipes dont 2 composés des U19. La salle polyvalente de Camaret a accueillit environ une centaine de personnes ( joueurs, organisateurs, supporters) ce mercredi 28 décembre. Un tournoi remporté pour la deuxième année consécutive par l'équipe du "Réal de Jonquières", un grand merci à toutes les équipes qui ont participé à ce tournoi ( Label 5, FC Ravelin, Les collègues, Les olympiens, Alep FC, Les Gray goose, FC Soler, Montiliens, Réal de Jonquières et Les Tchatcheurs). Un grand bravo aux organisateurs du tournoi Steeve, Christopher, Jean, Axel, Hicham, Anis, Zakaria, Chris, Lucas, Othman, Rachid et Julien ainsi qu'aux nombreuses personnes qui ont arbitré Romain et Benoit.

On vous donne rendez-vous l'année prochaine pour la 3ème édition.